Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Grand Concours de la Carte Moche 2010 après 2009
27 octobre 2009

Prix spécial de la LOGE

En qualité de commentateur énervé, vu le nombre de messages laissés sur ce pauvre blog qui ne t'a rien fait, la Grande LOGE du Concours de la Carte Moche 2009, décerne le Prix du Meilleur Commentateur-Voteur (j'emploie les mots que je veux d'acc' ?) à Philoo, from Parigi

Bon t'as pas gagné, masi tu gagnes quand même un petit quelque chose
pense à tous ces autres candidats Malheureux, Tristes et prêts à Tenter le Vol Plané modèle "France Telecom", sans parachute doré qui plus est...

Quel petit veinard tu fais !!!!

Le Grand Maître va à la plage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Faire des scoubidous avec les poils de mon torse...non pas avec ceux de mon torse voyons...
P
Grand Maître je vous baise les pieds et je fais des scoubidous dans les poils de votre torse ! Je suis trop trop content d'avoir gagné un truc ! Mais c'était mérité aussi !
le Grand Concours de la Carte Moche 2010 après 2009
Publicité
Publicité