Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Grand Concours de la Carte Moche 2010 après 2009
5 novembre 2009

La gagnante vous parle, public

Cher grand Maître ,

De nantes ,je ne cesse d'entendre les cris des jaloux et jalouses !!!!!

(et oui je vous entend mamie , béa et alan......)

Peu importe car c'est bien la première fois qu'il n'y a pas eu tricherie  ou coucherie ou corruption  comme les années précédentes  .

Pour preuve c'est un nouveau département qui gagne .Je suis vraiment  fière d'avoir participé à ce jeux inter régional .

Le champagne coule bien sûr à flot dans la Loire depuis le 29 oct .

Et je ne vois pas pourquoi certain parle de ma jupette rose car je la porte tous les jours .Et oui ! Demander à mes nouveaux collègues, ils en ont marre de me voir tous les jours avec ma jupette rose .Il voudrait bien me voir en  pantalon.Mais bon ,mamie avait bien assuré  puisqu'elle l'avait pris avec ceinture extensible et donc c'est bien la seule tenue que je peux encore porter.

Enfin bon cher grand maitre,  je vous félicite pour l'organisation de votre concours et de votre nouveau blog .(même si après plusieurs tentatives je n'ai jamais réussi à mettre un commentaire .Il faudra peut être prévoir un  mode d'emploi spécial blonde  (bea on ne rigole pas s'il te plaît ) enfin bon je ne dois pas être la seule? ( hein mamie!!!!!)

J'attends vivement la remise du 1er prix  et comme je ne suis pas rancuniere je veux bien que les autres gagnantes soient présentes ce jour là .On peut l'organiser à nantes sans aucun pb à vous de vous mettre d 'accord pour une date .

Gros bisous à vous tous :grand maitre , perdants et perdantes .

a+

lulu la nantaise.

Publicité
Publicité
Commentaires
le Grand Concours de la Carte Moche 2010 après 2009
Publicité
Publicité